Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu Mar 18, 2010 10:51 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Freelotto SVP aidez moi 
Auteur Message

dans la liste des gangnants que tu donne dans ton post, il y a Eric Prevost St. Marguerite Viett France $10,000,000.00 PAID .

J'ai verifié sur le web, il a vraiment gagné ! j'ai trouvé un post sur un autre forum qu'il a posté, et il dit avoir gagné, et que son argent est donné par parties de 100 000 dollars par ans.[/quote]

Bonjour,

J'ai beau cherché, je n'ai rien trouvé à son sujet.
Une autre dame Elisabeth Bradley a reçu un e-mail lui annonçant un gain de 10 millions de $. Elle n'a rien reçu.

Ven Déc 15, 2006 6:22 pm

Bien le bonjour à tous les millionnaires que nous sommes !!!
Voici un extrait d'un des derniers mails que j'ai reçu du freelotto,
comme vous pouvez le constater j'apparais 3 fois dans la liste et suis la gagnante virtuelle en attente (traduire pending) de $2,010,000.00 ! MAIS... comme vous tous, on me demande mon n°CB et, comme vous tous, l'idée de l'arnaque (traduire swindling) s'est imposée de suite dans mon esprit. Avez-vous déjà entendu qque part que les gagnants du loto français ou européen donnent leur n°CB pour toucher leurs gains ? ben non, hein ! d'autant qu'il est impossible de les joindre et qu'ils ne se manifestent pas plus pour donner suite aux questions. Règle d'or : ne JAMAIS donner un N°CB. Je n'ajouterai donc rien de nouveau si ce n'est vous souhaiter à tous une fin d'année délicieuse. Cordialement.

DATE: December 18th, 2006
TO: C. Alison, CFO
FROM: S. Roman, Prize Administrator
RE: Paid & Pending Check Release Status Notification

Pursuant to our discussion, below please find a list of
recent and pending winners as well as their respective
winning status. Note that the winners who took advantage
of the hassle-free F.A.S.T. offer had their winning checks
sent immediately following the win and status marked to
PAID. This includes our most recent $10 Million Dollar
winner - Eric Prevost from France.

FIRSTNAME LASTNAME CITY STATE OR AMOUNT STATUS
COUNTRY
Susan Vasquez Waukegan IL $1,000,000.00 PAID
Isabelle Bradley W.Mifflin PA $10,000,000.00 PAID
martin fredie MONTREUIL-BELLAY Maine et Loire $10,000.00 PENDING
Elaine D. Statesville NC $300.00 PENDING
Ilene Claps Boca Raton FL $10,000.00 PAID
martin fredie MONTREUIL-BELLAY Maine et Loire $1,000,000.00 PENDING
Richard Knue Oconomowoc WI $300.00 PAID
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAID
Joseph Lyddane Waldorf MD $10,000.00 PAID
Ginger Becker San Antonio TX $100,000.00 PAID
martin fredie MONTREUIL-BELLAY Maine et Loire $1,000,000.00 PENDING
Timothy Dahnke Kennesaw GA $100,000.00 PAID
Jerry Mitchelson Sierra Vista AZ $300.00 PAID
Dennis S. Oak Harbor OH $100,000.00 PENDING
Bill Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAID

Jeu Déc 21, 2006 10:31 am

Même si l'admin a censuré une de mes interventions et que je n'ai pas le droit d'utiliser les messages privés, je ne me resouds pas, têtu que je suis, à me laisser tourmenter de la sorte par free loto .
Unissons nous et portons plainte :lol: . N'avons pas affaire au pays des miracles ? :P

Jeu Déc 21, 2006 6:30 pm

bonjour, excusez moi mais j'ai le meme problemenque "jermission" c'est-à-dire qu'on m'a envoyé par freelotto le meme message sans que j'ai jamais joué mais parce que soit disant j'ai été le 999 999 visiteurs du site on me parle aussi de 1.000.000$ avez-vous eu le fin mot de l'histoire? est-ce dangereux de répondre ou de donner son numéro de carte?
si vous pouvez résoudre mon probèle merci d'avance, cela m'embete un peu je dois le reconaître Guillaume2007

Mar Mar 27, 2007 6:57 pm

C est surement de l arnaque si il te demande le n° de ta carte parce que c est eux qui te donnent de l argent qui te font un virement alors tu devrais donner le n° de ton compte cette af et pas logique de plus moi aussi je suis bombardé de messages alors que je nai joué qu une fois a des tickets gratuis comme j etais le 999 999... visiteur mais ils doivent le faire a tout le monde mais en tout cas ne fait pas confiance a c gens la vue qu il me semble il y a une af louche sur eux comme de quoi leur site etait pas protegé enfin c une rumeur et qui c passé des truk mais voir sa des personne plus exper j ore a un notaire ou un truk de se j ore :evil: :twisted:

Jeu Mai 10, 2007 9:31 pm
Argentamateur
Argentamateur

La seule loterie qui n'est pas de l'arnaque et qui permet de gagner beaucoup d'argent avec l'affiliation c'est

Lien supprimé
Merci
fredlt

Prenez 5mn pour regarder la video et vous comprendrez le potentiel.

Mar Juin 26, 2007 4:49 pm

alors surtout ne jamais donner son num de carte a ces enc....!!!
au lieu de vous donner de l'argent, ils vous en prennent. C pa un bon plan.
Moi je l'ai donné pensant kils allaient me virer l'argent direct (ba oui apres un mois a recevoir leur put1 de mails, jme sui laissé aller...), mai o lieu de ca, ke voi-je sur mon compte? allez j'vous donne en mille...... -15EUR!!!
On est loin du + 1000000 USD! :evil:

Sam Oct 06, 2007 5:23 pm

Message si cela peut aider
bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum et moi aussi j'ai recu des mails de freelotto me disant que j'avais gagné 1000000$ et que je pouvais gagner jusque 78 000 000 $ alors j'ai cherché un peu sur le net et voila ce que j'ai trouvé comme explication :

Vous remarquerez qu'ils ne disent pas que vous avez gagné, mais bien que vous vous "qualifiez" pour recevoir un cheque. Naturellement, tout gagnant de concours de par ce fait se qualifie pour recevoir son prix. Mais il faut commencer par gagner, ce que vous n'avez pas fait.
Faite une recherche google avec les mots "Susan Vasquez Waukegan" (incluant les trémas) et vous verrez l'ampleur du problème.

freelotto.com n'est pas une arnaque dans le genre de fausses loteries. En fait, ce n'est pas une loterie malgré son nom, mais tout simplement un sweepstake genre concours promotionnel.
Il y a bien des tirages mais ce n'est pas gratuit car on vous demande de donner les coordonné de votre carte bancaire pour qu'ils puissent en déduire un frais mensuel de participation.

Il faut dire que freelotto.com est un sérieux spammer et en participant, vous leur donnez la permission de passer votre adresse à ses clients, qui à leur tour vous ferons parvenir des e-mails de toute sorte d'annonces, et ce sans autre permission de votre part. Lorsque vous cancellez votre abonnement a freelotto, ceci ne cancelle aucunement l'abonnement a tout ses clients qui ont obtenu votre adresse, ce qu'il faut faire un a un. C'est presque impossible de tout cancellé.

Un magazine informatique américain a écrit qu'a un certain point, ils recevaient plus de 60 emails d'annonce par jour, et qu'un mois après avoir cancellé, ils en recevaient toujours.

Plusieurs personnes ont affiché sur Internet que les prix gagné dépassait rarement $5 a $10. Autres on affiché que même après avoir cancellé leurs abonnement a freelotto.com, les déduction mensuelles sur leurs carte bancaire ont continués.

freelotto.com est juste a la limite de la légalité, d'après moi, et absolument a être évité.

*Le service F.A.S.T. dont freelotto.com fait mention semble être leur propre système de facturation via les déductions automatique sur votre bancaire tel que mentionnée ci-dessus.

Il faut mentionné que les fraudeurs se serve de freelotto.com dans leurs arnaques mais celle-ci sont facile à détecter car il y a seulement la mention de www.freelotto.com dans le message, mais l'adresse email d'origine est d'une messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail ou autres et non de « @freelotto.com ».

voila a bientot

olivier

Mar Nov 13, 2007 10:23 pm

bonjour a tous attention en ce qui concerne la loterie free loto la plus grosse arnaque que le net ait put publier moi je suis bien placer pour le savoir j ai repondu a leur annonce 999999 eme visiteur congratulations je recois 4 messages tous les jours comme de quoi j ai gagne telle et telle somme vous gagnez d un cote vous devez paye la meme somme de l autre on ne sait pas d ou ce site proviens mais un jour quevous visitez le net ne cliquer j amais sur une pub rouge ecris en 3 ou 4 langues chinois en particulier ce sont eux attention aux virus si vous voyez ce genre de pub passez votre chemin un bon conseil car votre ordi sera infecte et vous devez le reprogrammer ATTENTION AUX CHINOIS

Dim Déc 16, 2007 5:23 pm

BONJOUR A TOUS en ce qui concerne encore free loto leur annonce passe souvent sur un site de ptr anglais je n ai pas le nom du site en tete mais quand je tomberais dessus en cliquant je donnerais le nom de ce site comment il l est possible de laisser de tels arnaqueurs nous envahir ne sait on rien faire pour arreter ce genres d escrocs on sait arreter qui on veut bien

Dim Déc 16, 2007 5:30 pm

bonjour a tous reponse a jilnar je voudrais savoir comment vous savez qu une telle a gagner au jackpot americain en avez vous la preuve si oui je voudrais voir a bientot pour les preuves

Dim Déc 16, 2007 5:34 pm

Message freelotto
bonjour j'ai donnez mon numero de carte bancaire a freelotto
je voudrais me désinstrire mais comment on fait

merci

Dim Jan 06, 2008 1:56 pm

IL FAUT QUE VOUS REVIEZ PARCEQUE JE VOIS QUE TOUT LES GENTS QU'ON RECU L'EMAIL DE FREE LOTTO ON A LIMPRESSION QU'ILS ONT MORDU LE 'amçon JE VEUX VOUS DIRE TOUS çA C'EST DE L'ARNAQUE ON DONNE PAS DE LARGENT AU GENTS COMME çA ILS FAUT TRAVAILLER POUR LES GAGNER.
BONNE COURAGE POUR LA SUITE

Mar Jan 08, 2008 10:12 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Moi aussi j'ai reçu un mail de freelotto comme quoi j'ai gagné 1 million de dollars. :lol:

Lun Jan 21, 2008 7:19 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Message ES
[Excuser moi je me présente Poerani, je souhaiterai parlé à celui KI a vu le nom de provost ERIC gagnant....car moi aussi je fais parti de cette liste....Et il semblerait que j'ai gagné.....Es ce q ce jeu est1arnac?quote="jubjub"]

bonjour,

d'apres freelotto, j'ai gagné egalement 1 000 000 de dollars.
Mais je n'ose pas rentrer les numéros de ma carte bancaire, demandés pour verification.

Ya-t-til un freelotto honete, et y a-t-il un faux freelotto ??

As tu finallement donné les numéros de ta carte bancaire?
Si oui, ya-t-il eu arnaque??

dans la liste des gangnants que tu donne dans ton post, il y a Eric Prevost St. Marguerite Viett France $10,000,000.00 PAID .

J'ai verifié sur le web, il a vraiment gagné ! j'ai trouvé un post sur un autre forum qu'il a posté, et il dit avoir gagné, et que son argent est donné par parties de 100 000 dollars par ans.[/quote]

Sam Avr 12, 2008 5:55 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
aidez moi svp Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Mar Aoû 04, 2009 2:20 pm
Aidez moi Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 6 Sam Juin 06, 2009 2:11 am
bonjour à tous , aidez moi svp ...! Présentations 4 Dim Mai 24, 2009 12:59 am
Aidez moi le Mania Bar 1 Ven Mai 22, 2009 8:13 pm
Aidez moi svp! le Mania Bar 2 Sam Mai 16, 2009 8:37 pm