Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu Mar 18, 2010 3:20 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Post spécial pour les chasseurs de fers....... 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
Message Post spécial pour les chasseurs de fers.......
Post spécial pour les chasseurs de fers.......

Pour ne plus polluer ce forum , Merci de poster vos offres à la suite de ce post!

Jeu Sep 07, 2006 1:58 pm
Profil Site Internet

je vous trouve les fers pour 1 pack plus en 5h maximum,si jamais je ne les ais pas attraper en 5h je vous redonne le pack plus.mon adresse msn:
fgoiuqgsc556@hotmail.fr

Dernière édition par maitreleo le Dim Sep 10, 2006 6:28 pm, édité 2 fois.

Jeu Sep 07, 2006 3:33 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message fers
J'attrape les fers a votre place en seulement 5 heures !
Prix: 2 pack+

Il suffit juste de m'envoyer le ou les pack+ a :
astuce-prizee@aliceadsl.fr
Ou bien allez faire un tour a :
http://lastuce-prizeel.skyblog.com/

Dim Sep 10, 2006 11:53 am
Profil Envoyer un e-mail

slt a tous moi si vous le voulait je vous attrape les fer pour 1 pack+ mais si vous me croiyait pas je vous montre une preuve que je c les attraper et en + je vous attrape 2 fer vous me donner les pack+ et aprer je vous attrape le dernier donc si vous ete interresser contactez-moi :volcom.antho@hotmail.fr
p.s:je vous attend :D

Jeu Sep 14, 2006 2:51 pm

Message astuces
je vous donne cette astuce
comment il faut faire les heures ou ils faut y aller

nicolas.mansard@voila.fr

Dim Oct 29, 2006 3:22 pm

Message lut
bonjour tous le monde pour cette nouvelle année je veux bien vous faire la quête du cavalier solitaire pour 1 pack+ et en cadeaux je vous donne 2 logiciels + 24 astuces donc 2 vraiment vraiment rentable en moin de 1h00 vous pouvez me contacter a l'adresse suivante looki765@hotmail.com @+ :wink:

Mar Jan 02, 2007 9:00 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: lut
looki765 a écrit:
bonjour tous le monde pour cette nouvelle année je veux bien vous faire la quête du cavalier solitaire pour 1 pack+ et en cadeaux je vous donne 2 logiciels + 24 astuces donc 2 vraiment vraiment rentable en moin de 1h00 vous pouvez me contacter a l'adresse suivante looki765@hotmail.com @+ :wink:

Ne faite jamais confiance a cette personne,il ma arnaqué en me donnant des faux truc, ces 22 astuces c'est pas vrai, apres faites comem vous le sentez mais si vous vous retrouver sans compte vous auriez du mecouter!

Mar Jan 02, 2007 11:01 pm

Message arnaqueur en vues!
bonjour tous le monde cette personne m'en ses elle qui ma arnaquer si vous voulez la preuve allez sur eurovore.com il as un article sur lui qui montre bien que ses un arnaqueur pasque moi je suis connus sur le site eurovore et il a meme des personnes qui taimoinnes de cette arnaqueur et si vous ne me croirer pas allez voir pas vous meme vous verer bien qui men de nous 2 @+

Mer Jan 03, 2007 12:57 am
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: arnaqueur en vues!
looki765 a écrit:
bonjour tous le monde cette personne m'en ses elle qui ma arnaquer si vous voulez la preuve allez sur eurovore.com il as un article sur lui qui montre bien que ses un arnaqueur pasque moi je suis connus sur le site eurovore et il a meme des personnes qui taimoinnes de cette arnaqueur et si vous ne me croirer pas allez voir pas vous meme vous verer bien qui men de nous 2 @+

Bonjour,
Vous ete francais ? si oui et que vous le croyé contacter moi par mp, et vosu verrez un mail quil ma envoyé en insultant les francais de tout les nom...
Sur ce je ne repondrai plus sur ce sujet.

Mer Jan 03, 2007 1:36 pm

Message lut
oui ses vrai je lais traiter il as euh tous les documents est tous les logiciels du valeur de 86 euros puis quand vous lui avais envoié il dit quil mes les pack+ dans un fichier puis quand vous ouvrer le fichier il ses d'ecconnecter et il n'y avais rien dans le fichier puis oui ses vrais je lais traiter peutettre de con de francais mais je n'ais pas dit tous les francais juste toi! :evil: :evil: :evil: arnaqueur

la preuve est cliquer dessur!: http://www.eurovore.com/atention-anaqueur-vt3450.html

Mer Jan 03, 2007 1:47 pm
Profil Envoyer un e-mail

En échange d'un Pack+, je vous donne le logiciel pour attraper les fers et vous pourrez tenter l'aventure par vous-même. Vous pouvez me rejoindre à: thunderthemaster@hotmail.com

Sam Fév 10, 2007 3:36 pm

Message SUPERBES ASTUCES !!
bonjour j'ai en ma possesion des tas d'astuces notamment pour reussir la quete du cavalier solitaire voir image sur n1astucesprizee.skyblog.com pour le site www.prizee.com Si ca vous interresse...
je souhaite vous en faire partager ces astuces avec vous . vous pouvés obtenir des packs + gratuits
mais aussi reussir des quetes et encore un tas d'autre choses Pour cela je vous en donne une pour un pack + et
pour vous prouver que ce n'est pas de l'arnaque contrairement à ce qui vous propose beaucoup trop de packs +
pour des astuces bidons je vous donne mon adress msn pour que l'on puisses en discuter et se mettre d'accord
sur le choix d'astuces et le nombre :
or4prizee@homail.fr
Voila merci bcp jaten votre visite bon jeux

Dim Fév 25, 2007 12:46 pm

Pour avoir tous les fers durant 3h à 3jours pour les malchaceux: allez sur http://www.freewebs.com/alex199138/index.htm tout y ait il suffit de cliquer :D bne chance @+

Lun Mar 05, 2007 11:02 pm

Je vais vous proposer mes services de chasseur de fers. Je les attrape en une journée.

Tarif : 1 Pack+

Je vous attrape vos deux premiers fers ensuite vous me donner le pack+ et je vous attrape le troisième fer. Si je mets plus de 48 heures pour les attraper je ne fais pas payer.

asstronomie@hotmail.fr

Mar Avr 03, 2007 12:58 pm

Message lynda76
slt moi je veut le logiciel du cavalier solitaire pour seulemnt 2 pack conatcter moi : Oo-miss-lynda-oO@hotmail.fr !!!!
alors??? :lol: :D

Jeu Avr 05, 2007 6:20 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Les Fers de Prizee
G-Autosurf offre spécial de lancement ! Forum autosurfs non rémunérés. 2 Mer Déc 16, 2009 8:58 pm
Faut-il autoriser le post de chaînes sans investissement? Forum Hyip - Discussion générale 18 Mar Nov 10, 2009 6:37 pm
WBWSO un peu special, sur du très long term Forum Hyip - Présentation des programmes 95 Dim Mai 17, 2009 2:48 pm
Vos traductions Anglais/Français à prix spécial Argent... le Mania Bar 0 Jeu Mar 19, 2009 2:56 pm
Special-Profit.us Ap verifie Tout nouveau 12-03-2009 Forum Hyip - Présentation des programmes 3 Jeu Mar 12, 2009 2:10 pm