Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mar 19, 2010 1:40 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Freelotto SVP aidez moi 
Auteur Message

Message Re: freelotto : arnaque ou pas?
Salut je me présente poerani, j'ai reçu aussi une liste de free lotto ou j'ao gagné mais pas contre je voulais savoir si c'était vrai...pouvez vous m'end ire plus...merci
gogopremiere a écrit:
Bonjour Jermission

G reçu moi aussi un mail comme quoi gagné 1 million de dollars et plus de freelotto alors que je ne me suis jamais inscrite !

copie d'un extrait :
Pursuant to our discussion, below please find a list of recent and pending winners as well as their respective winning status. Note that the winners who took advantage of the hassle-free F.A.S.T. offer had their winning checks sent immediately following the win and status marked to PAID. This includes our most recent $10 Million Dollar winner - Eric Prevost from France.

FIRSTNAME LASTNAME CITY STATE AMOUNT STATUS
Susan Vasquez Waukegan IL $1,000,000.00 PAID
Isabelle Bradley W.Mifflin PA $10,000,000.00 PAID
Stephane Saint-Denis $10,000.00 PENDING
Feng S. Calgary AL $300.00 PENDING
Ilene Claps Boca Raton FL $10,000.00 PAID
Stephane Saint-Denis $1,000,000.00 PENDING
Richard Knue Oconomowoc WI $300.00 PAID
Michael Char Piermont NY $1,000,000.00 PAID
Joseph Lyddane Waldorf MD $10,000.00 PAID
Ginger Becker San Antonio TX $100,000.00 PAID
Stephane Saint-Denis $1,000,000.00 PENDING
Timothy Dahnke Kennesaw GA $100,000.00 PAID
Jerry Mitchelson Sierra Vista AZ $300.00 PAID
Davina B. Albuquerque NM $50,000.00 PENDING
Bill Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAID
Eric Prevost St. Marguerite Viett France $10,000,000.00 PAID

A number of the pending winners listed above may be qualified to receive a check in the amount specified by verifying their PIN # on the following F.A.S.T. form, in conjunction with submitting the winning entry in accordance with FreeLotto rules, terms and conditions. The convenient F.A.S.T. service guarantees that a winning check in the amount of $1 Million will be released to its rightful winner upon said submission in conjunction with the rules.

Donc g gagné mais je suis en attente (pending)
quand je clique pour recevoir mon cheque on mon demande mon n° de CB pour m'enregistrer comme utilisateur !
Ca sent l'arnaque mais g fait des recherches sur le web freelotto c une société sérieuse...
Ca s'est fini comment pour toi? T millionnaire ou pas ? LOL

Sam Avr 12, 2008 6:05 am

Message j'ai compris!
Je vous explique dans un premier temps ce qu'il s'est passé pour moi:
Un jour que je naviguais sur le net, je suis tombée sur une pub sur un site qui disait en gros: "congratulations, vous êtes le 9999999...ème visiteurs de cette page, venez réclamer vos gains ..".

J'ai cliqué. Je me suis retrouvé sur une page où on me demandait mes coordonnées personnelles. J'ai demandé l'autorisation à mes parents, étant mineure. Ils ont refusé. Je me suis donc inventé une fausse identité, afin de voir ce qu'il se passait a la suite. J'ai donc validé, et je me suis retrouvé cette fois ci sur une page où on me demandait de choisir des chiffres. Je me suis directement dit: "ah, je me suis faite piégée, je n'ai rien gagné, c'etait juste une pub de freelotto pour m'insciter à jouer à leurs jeux de gains". Du coup, j'ai fermé la fenetre.

Pendant plusieurs mois, j'ai recue le même email que vous, me disant que j'avais gagné un 1 000000, 10 000, 300..$, et en attente d'etre payée. Seulement, comme vous, ils me demandaient mon numéro de carte banquaire etc...
Je me suis demandé plusieurs fois quand même "et si c'était vrai ?".
Je me suis un peu plus penchée sur mes emails, et en fait c'est vraiment bete à comprendre. Si vous lisez bien vos e-mails, à plusieurs reprises ils disent:

".... et seulement .... recevra un million de dollars américains dans le cadre du jeu Classic FreeLotto ou tout autre prix auquel vous pourriez avoir droit."

Ou encore:

"....et seulement .... recevra 1 Million de dollars (Un million de dollars) au jeu Classic FreeLotto ou tout autre gain d’argent qui vous serez attribué".

C'est donc juste un e-mail qui a pour but de vous faire participer aux jeux de leur site.
En aucun cas vous n'avez gagné 1millions de dollard américain.
Bien sur, comme le fameux ERIC PREVOST, si vous jouez regulierement sur le site, peut etre qu'un jour vous gagnerez 1 millions de dollard... Mais c'est comme le loto à la télé, vous avez le temps de rever d'ici là :P

j'espere que je vous ai quelque peu éclaircie.

Bisous à tous!

Sam Mai 31, 2008 2:54 pm
Argentamateur
Argentamateur

Message Arnaque quand tu nous tiens...
Message gagnant en anglais = ARNAQUE !!!!

Florian

Ven Oct 03, 2008 7:54 pm
Profil Site Internet

salut a tous j'ai trouver le moyen de dire en + de tous sa qu'il et claire que ce n'est jamais une liste récente remarquer qu'il y a toujours nôtres nom 3 fois mais que en + il y a ce nom qui apparait pour tous le monde Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAID

voila .

Lun Oct 20, 2008 7:44 am

dans la liste des gangnants que tu donne dans ton post, il y a Eric Prevost St. Marguerite Viett France $10,000,000.00 PAID ..

De même tu voit aussi le nom mais c'est pas le même lieux !

Lun Oct 20, 2008 7:48 am

Message freelotto remboursé
bonjour ,
voilà j'ai joué une fois a freelotto et j'ai eu ce mois ci un debit de 15 euros en tout j'ai donc envoyé un email au directeur de ce site et aussi a ma banque pour faire une opposition

voilà j'ai réussi j'ai pas été remboursé la totalité de ce que j'ai perdu mais j'ai eu en retour 11.05€

ces dejà sa de récupéré et vous pouvez vous désinscrire pour cela utilisé un traducteur anglais/français
voila je suis contente de moi :)

Jeu Mar 26, 2009 1:25 pm

je voudrais savoir si un de vous a reçu les sommes promises de freelotto?
merci

Lun Mai 04, 2009 11:03 am

Message freelotto
tout ce que je peut dire ces que j'ai traduit tout le site et je me suis rendu compte que ce sont de vrai arnaqueur enfin bon et la j'ai decouvert comment me desinscrire j'ai ecris un mail a cet société en leur expliquan se qu'il ses passé ( qu'il mon retiré une somme total de 15€ ds le mois) et que si il remédié pas a sa je les attaqués . Et il n'ont pas cherché plus loin il mon remboursé 12€ j'en est perdu 3€ mais bon vaut mieu sa que ne rien récupéré du tout !!!
voila se site est gravée et a présent je fais bien attention ou je met les pieds :D

Lun Mai 04, 2009 12:07 pm

10$ gratuit à l'inscription ZC, sans dépots requis!

VirtualCity comme vue à la télé, propose aussi 10$ à l'inscription.

Sam Oct 24, 2009 4:01 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
aidez moi svp Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Mar Aoû 04, 2009 2:20 pm
Aidez moi Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 6 Sam Juin 06, 2009 2:11 am
bonjour à tous , aidez moi svp ...! Présentations 4 Dim Mai 24, 2009 12:59 am
Aidez moi le Mania Bar 1 Ven Mai 22, 2009 8:13 pm
Aidez moi svp! le Mania Bar 2 Sam Mai 16, 2009 8:37 pm