Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mar 20, 2010 11:55 am

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Loterie immobilière 
Auteur Message

Message Loterie immobilière
Bonjour à tous!

Je souhaiterai lancer un projet de loterie immobilière et j'aimerai beaucoup avoir votre avis à ce sujet.

En ce temps de crise, certains propriétaires de maison seraient prêts à mettre en vente leur maison via un concours par Internet.
Le principe est simple, il suffit :
- d'acheter un ticket de 5€ à 50€
- de répondre à quelques questions
Vous serez selectionner en fonction de vos réponses.
Le gagnant recevra la maison mise en vente.

Ceci n'est pas une arnaque. Il existe déjà plusieurs site qui propose ce service et qui foncionne.

J'essaie simplement de faire un sondage pour voir si ce projet est réalisable et si les joueurs en ligne seraient prêt à y participer.

Merci de participer à se sondage en m'écrivant ce que vous en pensez et si vous participerez à un tel concours.

Lun Fév 09, 2009 11:40 am
Argentexpert
Argentexpert

Lun Fév 09, 2009 2:39 pm

Je me suis renseigné à ce sujet et il est possible de ne pas être considéré comme illégal SI on pose des questions de compétences.

Merci d'avoir réagit
Ca m'aide à cerner ce que les gens pensent

Lun Fév 09, 2009 2:52 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je vous dis ça car, comme beaucoup je pense, j'ai vu un reportage sur ce sujet ou une personne avait gagné sa maison pour seulement 99$ (loterie)

Et à la fin du reportage, le présentateur, animateur enfin bref cette personne, à conclu qu'en france malheureusement ce n'était pas possible de faire la même chose.

Maintenant avec une armée d'avocat, peut être qu'on peut tourner la chose d'une manière que l'on peut passer à travers.

Lun Fév 09, 2009 4:14 pm

Je vais essayer de contacter un avocat international spécilisé dans les jeux du Hasard.

Merci :)

Lun Fév 09, 2009 4:26 pm

moi je vien de decouvrir un site ou ils vendent des ticket a 99€ pour participer a une loterie afin de peut etre gagner une maison ou un appartement.
Lien supprimé fredlt

Ven Mai 15, 2009 3:14 pm

Message Re: Loterie immobilière
vleurgath a écrit:
Bonjour à tous!

Je souhaiterai lancer un projet de loterie immobilière et j'aimerai beaucoup avoir votre avis à ce sujet.

En ce temps de crise, certains propriétaires de maison seraient prêts à mettre en vente leur maison via un concours par Internet.
Le principe est simple, il suffit :
- d'acheter un ticket de 5€ à 50€
- de répondre à quelques questions
Vous serez selectionner en fonction de vos réponses.
Le gagnant recevra la maison mise en vente.

Ceci n'est pas une arnaque. Il existe déjà plusieurs site qui propose ce service et qui foncionne.

J'essaie simplement de faire un sondage pour voir si ce projet est réalisable et si les joueurs en ligne seraient prêt à y participer.

Merci de participer à se sondage en m'écrivant ce que vous en pensez et si vous participerez à un tel concours.

bonsoir

Je viens de regarder sur internet pour savoir si cette pratique était possible en France. J'ai également pensé à vendre mon appartement par loterie.
Avez-vous du neuf sur votre projet. Légalité? Conditions? ....

Merci pour votre réponse

Mer Juil 01, 2009 9:47 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Loterie ouah
Loterie pitimail
Loterie edenbank
Domino chance
123Loterie
Sondage pour ma future loterie gratuite Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 4 Jeu Mar 11, 2010 11:43 pm
madloto, loterie gratuite sur internet Forum Loteries sur internet 0 Jeu Jan 21, 2010 7:52 pm
Statistique intéressante sur les jeux de loterie Forum Loteries sur internet 1 Lun Jan 11, 2010 10:39 pm
thelotter.com Création d'un groupe loterie The Free. Forum Loteries sur internet 0 Mar Juin 30, 2009 11:06 am
Sous-enchere.com - Loterie plus tactique Forum Loteries sur internet 1 Lun Mai 11, 2009 8:34 pm